Mise au point de fournaise électrique

Conduit de ventilation très chaud, ventilation faible, cycle de chauffage long sont tous des signes que votre fournaise semble avoir été négligée avec le temps. Comme tous appareils mécaniques, les systèmes de chauffage sont conçus pour durer plusieurs années, mais sans entretien régulier, son espérance de vie peut être réduit considérablement sans calculer les coûts énergétiques qu’un système obstrué peut provoquer.

Mise au point pour un rendement optimal

Que ce soit une fournaise électrique, au mazout ou au gaz l’ennemie numéro un des systèmes de chauffage à air chaud est la ventilation. Une mauvaise ventilation due à un filtre bloqué, un échangeur de chaleur obstrué ou une cage de ventilation mal entretenue peut entraîner une multitude de problèmes commençant par une défaillance de relais à une panne de moteur. Voilà pourquoi une mise au point régulière peut non seulement ajouter quelques années à votre fournaise, mais peut aussi vous faire économiser à long terme du fait que le système de ventilation est maintenu à son niveau optimal assurant ainsi une chaleur bien distribuée dans tous les espaces de votre maison.

Mise au point pour un rendement optimal

L’équipe de Chauffage Wilson peut non seulement bien entretenir votre système, mais peut aussi vous offrir des recommandations pour améliorer le confort de votre domicile.

Faites le 450-926-2064 ou remplissez notre formulaire de demande de service.

Mise au point à Montréal et sur la Rive-Sud

Nous effectuons maintenant des services de mise au point sur les fournaises au gaz, les fournaises électriques, les fournaises au mazout, les bouilloires ou les chaudières électrique et nous couvrons le territoire de Montréal et les régions de Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Brossard et Châteauguay.